dimanche 2 mars 2014

Thierry BOUFFANDEAU

Thierry  BOUFFANDEAU
Agent de production en isolation thermique
Né le 5 juillet 1965 à Montréal (canada) 48 ans
Marié, 3 enfants                                                Habite La Basse île à Chalonnes sur Loire depuis 14 ans.

Formation de thermographie à l’IUT de Champ sur Marne en 2010
Entré par concours au ministère de la défense et après réussite de l’examen de sortie, je deviens  motoriste sur banc d’essai.
Formation de mécanicien auto en 1982.

De 1983 à 2010  motoriste  metteur au point sur banc d’essai. (Dans un centre d’essai du ministère de la Défense  ETAS) et  pompier bénévole.
De 2010 à 2012 : Thermographe (contrôle des isolations avec caméra thermique) en auto entrepreneur .
De 2012 à 2013 : adjoint agent de maintenance des locaux et des bâtiments au GEVES à Beaucouzé
Depuis 2013  je suis  ouvrier en fabrication d’écran thermique pour véhicules.

Membre du bureau des boutons de saule (association des habitants de l’île de Chalonnes) depuis 13 ans.

J’ai pratiqué divers sports comme l’athlétisme, le ski, l’aïkido dont certains comme le patinage artistique, le hand Ball et le tennis de table en compétition.

Mon souhait est de m’investir à nouveau au service de la ville de Chalonnes et des Chalonnais sur la liste de Stella Dupont. L’intérêt général, l’écoute et le respect sont pour moi des mots essentiels, que cela soit pour les personnes ou l’environnement.

Stella est une personne qui, pour moi, représente très bien ces valeurs et je souhaite donc mettre mon expérience et mon énergie au service de cette équipe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire