dimanche 2 mars 2014

Ghislaine LEQUEUX

Ghislaine LEQUEUX
Retraité de l'industrie de la chaussure
59 ans
3 enfants et 6 petits enfants
Née à Chalonnes
Habite le grand Coteau

Vie professionnelle :
Salariée Eram à Chalonnes jusqu'en 2009 et ­déléguée du personnel durant 35 ans­.

Vie locale :
Depuis 2009, je suis bénévole aux  restos du cœur, au transport solidaire et à Calonn'anim.
Parallèlement, en 2008 je me suis présentée sur la liste de Stella. Depuis 2011, je suis conseillère municipale, particulièrement investie dans l'action sociale.
Cette expérience fût très enrichissante et menée dans le respect des valeurs portées par l'équipe.
Soucieuse de l'avenir de ma ville, je souhaite, à nouveau m'engager, au côté de Stella, forte d'une équipe qui a prouvé son savoir faire et ses compétences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire