mercredi 19 février 2014

Valérie MOREAU

Valérie MOREAU
Mère au foyer
46 ans
2 enfants
Habite la petite Nevoire depuis 2007


Parisienne de naissance, j'ai quitté la capitale en 2002 pour venir m'installer chez mes parents dans le Saumurois d'où était originaire mon père. Peu de temps après je faisais la connaissance de mon conjoint et très rapidement nous sommes venus nous installer à Chalonnes-sur-Loire.
Ma vie professionnelle est jalonnée d'opportunités que j'ai saisies pour acquérir des compétences et expériences dans divers domaines. C'est ainsi que diplômée d'un BEP de secrétariat et d'un Bac de commerce, j'ai été serveuse, secrétaire, vendeuse, approvisionneur et après une formation de 18 mois, j'ai exercé le métier de Travailleuse de l'Intervention Sociale et Familiale (travailleuse familiale) jusqu'à la naissance de mon fils. Confrontée aux difficultés du marché du travail après un dépôt de bilan de mon commerce, j'ai eu la chance de travailler auprès d'enfants en situation d'handicap en devenant Auxiliaire de Vie Scolaire jusqu'à la naissance de ma fille. Aujourd'hui j'exerce le plus beau métier du monde "mère au foyer".

Compte tenu de mon parcours professionnel et personnel, j'ai accepté de rejoindre l'équipe de Stella Dupont car nous partageons des valeurs communes mais également parce que je souhaite avoir une part active dans le développement de notre belle cité pour le bien-être de tous. Cette nouvelle aventure est une opportunité que je désire saisir pour y faire de belles rencontres, mieux connaître ma commune et participer à  son essor.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire