lundi 17 février 2014

Jean-Michel PHELIPPEAU

Jean Michel PHELIPPEAU
Plombier
54 ans
3 enfants
L'Onglée

Actuellement adjoint à l’enfance et aux affaires scolaires

Vie professionnelle :
Agent de bureau d'étude pendant 20 ans dans le secteur de la chaussure.
Je me suis reconverti en 2006 avec l’obtention d’un CAP de plombier. Depuis je suis auto entrepreneur multi-service.

Vie locale :
Mon engagement dans la vie publique locale remonte à la période où j’étais membre du bureau des parents d'élèves depuis la maternelle des enfants jusqu'au collège.
Elu au cour du dernier mandat et responsable du pôle enfance (périscolaire, propreté des locaux, multiaccueil, écoles), je souhaite de nouveau m'investir pour la commune et me mettre à la disposition de la population pour mener les projets de notre liste dans le respect de nos valeurs.


Mes centres d'intérêt : le sport, surf, vélo, la nature, les randonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire