dimanche 9 février 2014

Bruno DESCHAMPS

Bruno DESCHAMPS
Gestionnaire comptable dans un collège public,
53 ans,
Marié, 3 enfants
Habitant de l’Ile de Chalonnes
Actuellement adjoint chargé des finances et du personnel communal

Chalonnais depuis plus de 22 ans.


Je suis gestionnaire comptable dans un collège public.
Après quelques années d’études en d’architecture, j’ai intégré l’institut Régional d’administration de Nantes dont je suis ressorti diplômé en 1991.
J’ai toujours considéré que mes actions et mon investissement  devaient se décliner dans une approche constructive, positive et respectueuse. Ainsi au travers de mes activités professionnelles et associatives ( membre du conseil d’administration de l’école de musique Intercommunale pendant 10 ans),  j’ai toujours essayé de donner du sens à mes orientations et mes actes. Mon expérience dans la gestion et les finances publiques a toujours été mise au service de l’intérêt collectif et des usagers.
Mon respect de chaque individu et de son intégrité, mon sens du service public et de l’intérêt général et ma sensibilité pour l’environnement sont des valeurs que je porte au plus profond de mon être et que je m’efforce de mettre en pratique au quotidien.
Fort de l’expérience d’un premier mandat, porté par l’énergie d’une équipe soudée, dynamique et constructive, et en accord avec mes valeurs, je continuerai  à donner du sens à l’action municipale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire