mardi 25 février 2014

Aude PIGNON

Aude PIGNON
Médecin
47 ans
Mariée
2 enfants
Habite Roc en Pail



Formation
Doctorat de médecine générale, diplômes universitaires de médecine préventive de l'enfant, gérontologie, soins palliatifs, évaluation et traitement de la douleur


Parcours professionnel
Après quelques années de pratique médicale dans des domaines variés (médecine générale libérale, santé scolaire, soins de suite, hôpital local), j'ai fait le choix du secteur public, du travail en équipe et d'une discipline qui permet une approche globale et humaine des personnes. Je suis depuis 2000 praticien hospitalier au CHU d'Angers, responsable d'une unité de médecine polyvalente et de soins palliatifs.

Vie locale
J'habite Chalonnes depuis 17 ans et je suis attachée à cette petite ville, à ses habitants accueillants et à son cadre de nature. En 2008, je me suis engagée comme conseillère municipale avec l'envie de participer activement à la vie locale et de défendre ce qui compte à mes yeux : la considération de chacun, et l’esprit solidaire. Je me suis impliquée dans les commissions sociales et culturelles avec beaucoup d’intérêt pour des projets qui suscitent des émotions, des réactions et des rencontres.
Je suis désireuse de poursuivre l'aventure et la réflexion autour d'actions qui répondent aux besoins de Chalonnes en tenant compte de nos moyens, dans un esprit de responsabilité envers la nature et ses habitants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire