lundi 17 février 2014

Andrée HAUGUEL

Andrée HAUGUEL
Enseignante à l’école publique de Chaudefonds sur Layon
49 ans,
Mariée, 3 enfants
Centre-ville

Baccalauréat et études scientifiques en biologie/géologie puis géophysique et sciences des matériaux.

Je suis originaire de Bretagne et chalonnaise depuis 2011.

Lorsque je suis arrivée de Bretagne et que j’ai cherché à m’établir dans la région, j’ai immédiatement été séduite par Chalonnes, son cadre de vie, son dynamisme commercial et j’ai choisi de m’y installer. Aujourd’hui, je m’y plais beaucoup et je ne regrette pas ce choix. J’y apprécie à la fois la vie «urbaine» et l’environnement préservé auquel ma formation m’a depuis longtemps sensibilisée.

De 2001 à 2008, j’ai été adjointe au maire dans ma commune de résidence (Etables-sur-Mer, Côtes d’Armor). Je m’occupais de l’animation, du sport et de la culture. La concertation et la proximité avec la population et les acteurs de la vie locale sont deux principes fondamentaux que je retiens de ce mandat. J’y ai appris la nécessité d’expliquer pour convaincre, mais aussi la négociation et le compromis. Je suis prête à mettre cette expérience au service des chalonnais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire